FerrariMiniaturesPlaymobil

Playmobil : la Ferrari SF90 Stradale arrivera prochainement

Décidément, Playmobil ne s’arrête plus ! Les licences automobiles n’ont jamais été aussi nombreuses ! Après Porsche, Aston Martin, Mercedes, Volkswagen et Mini, c’est finalement Ferrari qui va intégrer le catalogue du célèbre fabricant de petits personnages en plastique. Pour cette première collaboration, c’est l’impressionnante SF90 Stradale qui est à l’honneur. Pour rappel, cette supercar hybride rechargeable développe une puissance cumulée de 1 000 chevaux. Commercialisée depuis 2019, elle a également été déclinée en version Spider. Pour le moment, la miniature Playmobil n’a pas livré encore ses secrets. Si on se réfère aux dernières productions, on peut imaginer que la reproduction sera très fidèle à la réalité.

Pour l’heure, nous ne disposons pas davantage d’informations. La date de commercialisation de ce futur set n’a pas été communiquée, ni même le visuel final. Il y a fort à parier que Playmobil optera pour la couleur rouge emblématique de ce modèle. De même, le prix de vente futur demeure méconnu car la licence Ferrari pourrait impacter le prix final. Par la suite, cette collaboration ouvrira probablement la possibilité d’étendre la gamme Ferrari. De nouvelles rumeurs font état de futures collaboration avec Ford notamment, ce qui permettrait de s’offrir une Mustang Playmobil. La Mini de Mr Bean serait aussi dans les tuyaux, avec son fauteuil sur le toit ! Affaire à suivre ! Référence : 71020.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page