LegoMcLarenMiniatures

Lego Technic : construisez la McLaren MCL36, engagée en F1 !

Les produits Lego Technic sont généralement de véritables pépites. C’est le cas avec la dernière production : la McLaren MCL36. Concrètement, il s’agit d’une Formule 1 engagée dans le championnat 2022 en cours. La numéro 3 est pilotée par Daniel Ricciardo tandis que la numéro 4 est aux mains de Lando Norris. On appréciera la belle livrée bleue et orange. Cette fois, nous sommes face à un modèle Lego Technic. Sans surprise, on découvre bon nombre de mécanismes fonctionnels, comme les pistons du moteur V6, la direction, les suspensions et même le différentiel. Le rendu général est vraiment très bon ! Longue de 27 centimètres, cette McLaren Formule 1 en Lego nécessite l’assemblage de 1 432 pièces. On découvre bon nombre de jolis détails, comme les enjoliveurs aérodynamiques de roue, l’aileron ajustable, le halo qui protège le pilote et bien sûr, une transcription particulièrement réussie des lignes pourtant complexes.

Cette jolie McLaren est conseillé à partir de 18 ans. La description précise bien qu’il s’agit d’un modèle conçu pour les adultes, ce qui est assez curieux puisque d’habitude, c’est plus souvent l’âge minimum de 14 ans qui est recommandé. Les expéditions auront lieu à partir du 1er mars 2022, pour un prix de vente établi à 179,99 €. Une somme dans la moyenne des kits Lego Technic… Précisons enfin que la notice illustrée est incluse, tout comme les autocollants de personnalisation, avec notamment ceux des sponsors et des pilotes. Avis aux amateurs. Référence : 42141.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page