1/64Mini GTMiniatures

1/64 : Mini GT dévoile quatre nouveautés colorées !

Le catalogue Mini GT s’étoffe de quatre modèles qu’il est déjà possible de précommander. Ces quatre nouveautés sont en réalité des rééditions, apportant de nouveaux coloris. On trouve notamment le Lamborghini Urus, qui s’habille cette fois d’une livrée orange. Une livrée élégante qui sied plutôt bien au SUV sportif italien. Passons du côté des anglaises avec une superbe Bentley Flying Spur. Cette routière de luxe reçoit une peinture bleue très raffinée. À ses côtés, une allemande cette fois. C’est la RUF CTR tandis que le quatrième modèle n’est autre que la dernière Ford GT, habillée d’une livrée Gulf. Quatre belles nouveautés donc qu’il est possible de précommander chez les revendeurs.

Comme à son habitude, Mini GT parvient à proposer des prix de vente très attractifs, autour de 12 €. Pour des miniatures 1/64 bien finies, c’est un prix relativement raisonnable. Pour le Lamborghini Urus et la Bentley Flying Spur, vous aurez le choix entre le poste de conduite à gauche ou à droite. Pour les deux autres, le volant sera systématiquement situé du côté gauche. Mini GT propose des miniatures 1/64 en métal, avec une finition très soignée dans l’ensemble et un niveau de détails très satisfaisant. À mon sens, il s’agit d’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, à l’échelle 1/64.

Références

  • MGT00351 Bentley Flying Spur Neptune LHD / RHD
  • MGT00358 RUF CTR Anniversary Blossom Yellow LHD
  • MGT00359 Ford GT Mk II #002 Blue/Orange LHD
  • MGT00360 Lamborghini Urus Arancio Borealis LHD / RHD
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page