1/18AUTOartBugattiMiniatures

1/18 : La Bugatti Chiron Pur Sport annoncée chez AUTOart

Parmi les plus efficaces des Bugatti Chiron, il y a la redoutable version Pur Sport. Un modèle qui cumule tous les superlatifs. Avec son moteur W16 de 1 500 chevaux, la belle nécessite de signer un chèque de 3 millions d’euros hors taxe. Pour ce prix, vous aurez un modèle incroyablement efficace, tout en préservant un niveau de luxe impressionnant à bord. Véritable œuvre d’art sur roue, ce modèle va bientôt faire son apparition chez AUTOart, à l’échelle 1/18. Une réplique hautement attendue car les Bugatti de ce fabricant sont de véritables bijoux. Appartenant à la branche Signature, elles incarnent ce qui se fait de mieux, avec une très grande finesse de reproduction, tous les ouvrants et de nombreux détails. Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup d’informations très concrètes…

Néanmoins, on apprend que cinq déclinaisons colorées seront proposées, dans un premier temps. On trouvera bien sûr l’emblématique livrée bleue, qui cohabitera avec des versions grise, blanche, rouge et verte. Une belle palette colorée qui fera appel à beaucoup de carbone. On peut alors s’attendre à une réplique particulièrement réussie de la Bugatti Chiron Pur Sport 1/18 ! AUTOart proposera de belles grilles en photo-découpe, un capot arrière amovible et des jantes au design très technique. Pour l’heure, nous n’avons aucun visuel à vous présenter, seulement ces illustrations que j’ai tiré et adapté du site de Bugatti. La date d’expédition comme le prix de vente sont encore méconnus. On peut s’attendre à une sortie dans le courant d’année 2022, probablement dans les deux derniers trimestres. Quant au prix de vente, on peut tabler sur 350 €, mais sans garantie aucune !

Références

  • 70805 – Bugatti Chiron Pur Sport (Agile Blue/Carbon) 1/18
  • 70806 – Bugatti Chiron Pur Sport (Jet Grey/Carbon) 1/18
  • 70807 – Bugatti Chiron Pur Sport (Italian Red/Carbon) 1/18
  • 70808 – Bugatti Chiron Pur Sport (Quartz White/Carbon) 1/18
  • 70809 – Bugatti Chiron Pur Sport (Vipergreen/Carbon) 1/18
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page