1/18AlpineMiniaturesNorev

1/18 : De nouvelles Alpine A110 en Exclu Web chez Norev

Chez Norev, les Exclu Web sont devenues une institution. Elles constituent de petites séries exclusives de miniatures, vendues uniquement sur internet, depuis le site du fabricant. Cette fois, le fabricant lyonnais de voitures miniatures nous propose trois nouvelles déclinaisons de l’Alpine A110 de dernière génération. Pour rappel, c’est une miniature 1/18 qui existe déjà chez Norev. Bien reproduite, elle ne dispose toutefois d’aucun ouvrant. On trouve tout d’abord l’Alpine A110S, dans sa configuration classique, avec le joli bleu Alpine, le toit carbone et les jantes peintes en noire. Un modèle élégant mais pas spécialement original. C’est tout l’inverse avec ce modèle Tulipe, qui reçoit les jantes Légende en 18 pouces, ici peintes en doré. Un modèle plutôt réussi. Enfin, la troisième proposition est habillée d’une jolie couleur Bleu Azur, associée à des jantes blanches. Une configuration très élégante qui a été victime de son succès puisqu’à l’heure où j’entame la rédaction de cet article, cette troisième Alpine est déjà épuisée.

Les deux autres sont toujours disponibles, au prix de 64,90 €. Une somme correcte pour le prix. L’Alpine A110 est un véritable succès. Norev surfe sur le succès de Solido, qui a osé reproduire des versions colorées et atypiques. Une recette qui semble marcher. Avec ce tirage limité à 110 exemplaires par coloris, Norev trouvera sans doute assez vite son public. Affaire à suivre !

  • 185314 – Alpine A110S 2019 – Alpine Bleu & Toit Carbone -EXCLU WEB-110 PCS ONLY – Commander
  • 185318 – Alpine A110 Pure 2020 – Azur Blue – EXCLU WEB – 110 PCS ONLY – ÉPUISÉ
  • 185319 – Alpine A110 Légende 2020 – Tulipe – EXCLU WEB – 110 PCS ONLY – Commander
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page