1/64Les Petites MininchesMiniaturesNorevPeugeot

1/64 : Voici la Peugeot 308 hybride d’essai des Petites Mininches

Teasée et largement attendue, la dernière nouveautés des Petites Mininches a été dévoilée hier. Cette fois, nous retrouvons une base très récente, celle de la toute dernière Peugeot 308, en carrosserie berline et dans une livrée Gris Artense. Signée Norev, la réplique d’origine Norev est particulièrement soignée avec de jolis détails. On découvre notamment de nombreuses parties tampographiées, plus particulièrement la calandre et les optiques, ce qui améliore le rendu. On trouve aussi de belles jantes et des entourages de vitres peints. L’équipe des Petites Mininches a dessiné puis fait appliquer une décoration spécifique sur les côtés. Celle-ci s’inspire directement des Peugeot 308 hybrides actuellement à l’essai dans les concessions. On y trouve une stylisation du célèbre lion sur l’arrière mais également un stripping invitant à venir essayer ce modèle hybride.

C’est donc un modèle exclusif qui fait son apparition et qui devrait trouver assez vite son public. Les dernières créations des Petites Mininches ont été un véritable succès. Si vous souhaitez réserver votre exemplaire, cela se passera de nouveau sur la Boutique de Flavien, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Comptez 15 € pour réserver l’un des 100 exemplaires prévus et numérotés. Notons que l’ordre des numéros est corrélé à celui des prises de commande. Une boîte personnalisée est également de la partie. Référence : #13.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page