1/18ChevroletMiniaturesTopSpeed

1/18 : La Corvette C8 Z06 arrivera en juin chez TopSpeed

Lorsqu’elle a été dévoilée en 2019, la Corvette C8 a créé une véritable cassure avec les générations précédentes. Elle abandonne l’architecture avec moteur avant et reçoit une nouvelle silhouette. Déjà forte des 495 chevaux de son puissant moteur V8 atmosphérique, la Corvette C8 Z06 va encore plus loin. Elle bénéficie alors du moteur LT6 agrémenté d’un compresseur pour atteindre 679 chevaux. Une puissance impressionnante qui s’accompagne d’un kit carrosserie. On notera que le modèle ici présenté reçoit le pack 707 qui apporte – en plus – une grande lame avant et un aileron en fibre de carbone. On aurait pu s’attendre à la peinture orange métallisé de présentation mais TopSpeed, qui signe cette réplique 1/18, a opté pour une configuration rouge très réussie. Vous trouverez même du rouge dans l’habitacle et sur le liseré du pourtour des jantes.

Dans un futur proche, une déclinaison noire sera au catalogue mais pour le moment, seule cette déclinaison figure au catalogue. Il s’agit d’une miniature 1/18 en résine de la nouvelle Corvette C8 Z06 rouge, sans ouvrants. La finition paraît très bonne avec notamment de belles optiques, des grilles réalistes et des ajustements très rigoureux. Vous pouvez réserver votre exemplaire dès maintenant au prix de $160, soit environ 143 €. Un prix dans la moyenne pour une belle miniature en résine. Les expéditions auront lieu en juin 2022. Référence : TS0411.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page