1/18MazdaMiniaturesOttOmobile

1/18 : La Mazda MX-5 ND disponible chez OttOmobile

C’est un modèle hautement attendu qui fait son entrée chez OttOmobile, à l’échelle 1/18. Déjà commercialisée chez Triple 9 à cette même échelle, la Mazda MX-5 ND est produite depuis 2015. Ce savoureux roadster est ici habillée de sa superbe peinture Soul Red Crystal, qui met bien en valeur ses galbes. La reproduction d’OttOmobile semble particulièrement réussie, notamment avec ces ailes bien galbées, des jantes assez fines à huit branches, de beaux freins et des optiques aussi fines que dans la réalité. L’intérieur n’est pas en reste puisque l’on y retrouve les deux sièges semi-baquets, un volant très fin, des commandes de console centrale et ce pommeau de vitesses qui tombe super bien dans la main ! En 2019, la gamme a été revue. Les deux moteurs atmosphériques de 1.5 et 2.0 litres développent désormais 132 et 184 chevaux.

Vous souhaitez commander cette jolie Mazda MX-5 ND au 1/18 ? Alors n’attendez surtout pas ! Seuls 999 exemplaires numérotés sont disponibles dès maintenant à la commande. Lorsque l’on connait l’engouement pour le roadster japonais, le reste risque d’être très rapidement épuisé… Comptez 69,90 € pour recevoir d’ici quelques jours votre exemplaire. Encore peu représentées à l’échelle 1/18, les Mazda MX-5 sont pourtant l’un des cabriolets les plus populaires dans le monde et cela se comprend tant le plaisir de conduite est au rendez-vous ! Référence : OT387.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page