1/18KK-ScaleMiniaturesPorsche

1/18 : La Porsche 924 Polizei arrive bientôt chez KK-Scale

En Allemagne, la police nationale – la Polizei – a notamment possédé des modèles sportifs. Ce fut le cas au milieu des années ’80 avec de superbes Porsche 924 habillées de vert et de blanc. C’est justement ce modèle qui a été reproduit plutôt soigneusement par KK-Scale, au 1/18. On découvre donc une jolie réplique en métal, mais il faut faire l’impasse sur les ouvrants. Malgré cela, la reproduction paraît soignée, avec de jolis détails, des jantes fidèles, un habitacle qui semble bien fourni et une belle transcription de la livrée. On notera notamment la présence d’un gyrophare sur le toit. Les optiques sont également plutôt jolies bien qu’à l’arrière, le filet noir ne semble pas parfaitement aligné. Malgré cela, on ne peut que saluer les efforts de la marque en matière de qualité perçue. Mention spéciale aussi pour l’essuie-glace arrière qui prend appui directement dans la lunette arrière.

Si vous souhaitez ajouter cette Porsche 924 Polizei à votre collection, patientez un petit peu ! KK-Scale annonce une expédition dans le courant du mois de mars 2022. Comptez sur un prix de vente de 79,99 €. Une somme qui peut paraître élevée mais face à l’envolée du coût des matières premières, nous sommes dans la moyenne. Vous pouvez déjà précommander ce modèle auprès de différentes boutiques partenaires. Référence : 180723.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page