1/18LanciaLaudoracingMiniatures

1/18 : La Lancia Thema Turbo I.E. annoncée chez Laudoracing

Laudoracing continue de faire évoluer son offre en revenant sur un grand classique : la Lancia Thema de première génération. Pour rappel, cette grande berline a été développée conjointement avec Fiat, Saab et Alfa Romeo, donnant naissance aux Croma, 9000 et 164. Cette fois, on découvre une jolie reproduction, actuellement au stade de prototype. On trouve ainsi un futur modèle en résine et sans ouvrants, qui disposera de jolis détails et d’une finition soignée. On apprend également que quatre coloris seront proposés, bien que ceux-ci ne soient pas identifiés pour le moment. Précisons aussi qu’il s’agit d’une Lancia Thema Turbo I.E., qui arbore un moteur 4-cylindres de 2.0 litres, appuyé par un turbo Garrett, qui fournit 165 chevaux.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quand sera commercialisée cette belle Lancia Thema à l’échelle 1/18. Mais surtout, on peut espérer voir apparaître la légendaire version Thema 8.32. Elle recevait une présentation spécifique et un moteur V8 d’origine Ferrari. C’est donc un modèle que beaucoup attendent et que l’on espère voir dans la gamme Laudoracing prochainement. Il faudra compter une centaine d’euros pour vous offrir cette future belle italienne. Le fabricant français spécialisé dans les voitures italiennes a donc un sérieux potentiel pour ses prochains modèles 1/18 !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page