1/18InfinitiMiniaturesPaudi

1/18 : L’Infiniti QX60 2022 modélisé par Paudi

Dans la gamme Infiniti, le QX60 constitue le plus imposant des SUV, avec une longueur de 4,90 mètres. Bien que la marque japonaise ne soit plus présente sur le marché européen, elle subsiste notamment en Chine. Et c’est la raison pour laquelle Paudi a décidé de modéliser l’Infiniti QX60 de 2022, à l’échelle 1/18. Cette belle réplique en métal séduit par la fidélité de sa ligne. Paudi marque encore des points en matière de finition, avec des ajustements plus rigoureux et une amélioration de la qualité perçue.

On retrouve d’ailleurs tous les ouvrants : le capot, le coffre, les quatre portes et même le toit panoramique qui peut coulisser. Vous aurez le choix entre quatre coloris : blanc, noir, bleu ou doré. Dans tous les cas, l’intérieur sera dans des tons fauves et le rendu est plutôt séduisant. Précisons qu’un revêtement façon moquette a même été disposé dans l’habitacle, ce qui améliore le rendu.

Cet Infiniti QX60 au 1/18 peut déjà être commandé sur le site de Paudi, au prix de 143,26 €. Un prix qui semble plutôt honnête par rapport à la qualité qui s’améliore. Vous devrez alors faire votre choix parmi les quatre coloris. Paudi mentionne des fonctionnalités avancées, comme les rétroviseurs rabattables, les sièges arrière qui peuvent être rabattus ou encore des suspensions fonctionnelles. Vous pourrez aussi réserver votre exemplaire sur AliExpress d’ici peu. Dans ce cas, les prix descendront sans doute un petit peu encore. Références : 5553W (blanc), 5553B&S (doré), 5553BL (bleu) et 5553BK (noir).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page