1/18AudiMiniaturesMinichamps

1/18 : Nouveaux coloris pour l’Audi RS Q3 Sportback Minichamps

Il y a un petit peu plus d’un an, Minichamps débutait la production de l’Audi RS Q3 Sportback, à l’échelle 1/18. Pour rappel, il s’agit de la version la plus ultime du petit SUV de la marque aux anneaux. Le style s’affirme et la motorisation est reprise à la RS 3, avec donc un moteur 5-cylindres turbo affichant 400 chevaux. Très dynamique, ce SUV a été reproduit dans sa version Sportback, avec le pavillon de toit fuyant. On découvre cette fois trois nouvelles configurations colorées qui s’ajoutent aux rouge, bleu et grise déjà commercialisées.

Cette fois, vous pourrez vous offrir un Audi RS Q3 Sportback 1/18 blanc, vert foncé ou bien marron métallisé. De belles configurations qui apportent un petit peu de couleur à votre collection. On notera que ces modèles sont aussi élégants, avec notamment les touches d’aluminium qui demeurent sur les coques de rétroviseur, les jantes ou encore le contour de vitres.

Malheureusement, il faut rappeler ce SUV 1/18 est en métal… Mais qu’il fait l’impasse sur les ouvrants. la qualité est pourtant plutôt bonne dans l’ensemble malgré un aspect assez plastique des jantes et des écopes qui auraient pu être meilleures. Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la date de production de ces trois nouvelles versions. Il faudra néanmoins prévoir un budget d’environ 120 € l’unité. Un prix dans la moyenne plutôt haute car seule la direction est fonctionnelle.

Références

  • 155018102 – AUDI RS Q3 – 2019 – GREEN METALLIC Minichamps 1:18
  • 155018104 – AUDI RS Q3 – 2019 – BROWN METALLIC Minichamps 1:18
  • 155018105 – AUDI RS Q3 – 2019 – WHITE METALLIC Minichamps 1:18
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page