1/64Les Petites MininchesMiniaturesRenault

1/64 : La Mégane 4 RS Safety Car des Petites Mininches

Le catalogue des Petites Mininches vient de s’enrichir d’une nouvelle référence. Après la version Medical Car, la Renault Mégane 4 RS s’habille cette fois en livrée Safety Car. Un modèle jaune Sirius déjà très réussi de base, signé Norev. L’équipe des Petites Mininches a réalisé un marquage latéral ainsi qu’un gyrophare exclusif, qui prend place sur le toit. Deux modifications qui suffisent pour créer un modèle atypique et exclusif à l’échelle 1/64. On notera aussi que la boîte de présentation est exclusive. Point fort : cette Mégane 4 RS 1/64 reçoit des parties noires, comme les entourages de vitre, la calandre ou bien même le pare-choc. Cela améliore grandement le réalisme.

Si vous souhaitez réserver votre exemplaire, n’attendez pas. En effet, le tirage est limité à 100 exemplaires numérotés seulement. L’attribution des numéros est réalisée de manière croissante au rythme des commandes ! Vous devrez alors compter 15 € pour vous offrir cet exemplaire. Rappelons que la préparation des modèles est réalisée exclusivement en France et qu’il s’agit donc de petites séries. Comme souvent, le succès promet d’être au rendez-vous, ce qui laisse présager une rupture de stock rapide. À l’heure où je rédige cet article, il reste encore 60 exemplaires disponibles à la vente. Référence : #9.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page