1/18CitroënMiniatures

1/18 : La Citroën SM de Norev désormais disponible en Bleu Orient

La Citroën SM de 1972 est de retour chez Norev. Cet élégant coupé, qui reçoit un moteur V6 d’origine Maserati, revient dans une élégante livrée Bleu Orient. Un bleu très foncé, qui met bien en valeur ce prestigieux coupé au style innovant. Un modèle assez bien reproduit dans l’ensemble, qui dispose d’une finition dans la bonne moyenne et surtout, avec les quatre ouvrants. On découvre d’ailleurs un intérieur bleu du plus bel effet, ce qui aboutit à une très belle configuration. Le niveau de détails est assez convaincant et le modèle fait particulièrement envie. Les nombreux chromes sont bien restitués tout comme cet avant emblématique, avec un masque transparent qui s’étend d’un phare à l’autre, emprisonnant la plaque d’immatriculation avant.

Vous pouvez dès maintenant commander votre exemplaire sur le site du fabricant ou bien depuis les principaux revendeurs. Comptez 75 € pour cela. C’est une somme dans la moyenne de la catégorie. Norev a déjà réalisé un très grand nombre de déclinaisons colorées de la Citroën SM. Celle-ci ne manque assurément pas de charme. On l’aurait d’ailleurs bien imaginée dans la cour de l’Élysée quarante ans plus tôt ! Référence : 181732.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page