1/18LamborghiniMiniaturesMR Collection

1/18 : La Lamborghini Huracan Tecnica de MR Collection arrive

Il y a trois semaines, la Lamborghini Huracan Tecnica était dévoilée. Cette version vise à jouer les intermédiaires entre la version EVO « classique » et la redoutable STO. MR Collection est d’ailleurs le premier fabricant à annoncer cette belle italienne à l’échelle 1/18. Mieux encore, on peut déjà découvrir deux clichés d’un premier prototype, en résine. Celui-ci sera par la suite décliné dans sept versions colorées. On retrouvera la peinture de présentation vert Selvans, mais aussi du orange, du jaune, un second vert, du blanc, du beige et du violet. De belles configurations qui raviront les amateurs de belles italiennes. Notons que certaines déclinaisons disposeront des jantes dorées et/ou du capot en carbone. Pour rappel, la Lamborghini Huracan Tecnica embarque le traditionnel moteur V10 atmosphérique de 5.2 litres, poussé à 640 chevaux.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de mise en production de ces modèles. Toujours est-il que le prix de vente, quant à lui, est déjà connu : autour des 450 € l’unité. Une somme élevée mais dans la moyenne des miniatures haut de gamme en résine. Le plus difficile sera peut-être de faire votre choix colorées parmi ces sept élégantes versions… Enfin, sachez que chacune de ces belles versions sera produite à 49 unités numérotées seulement…

Références

  • LAMBO054A – Version de lancement de Verde Selvans 49 pièces
  • LAMBO054B – Xanto Orange 49 pièces
  • LAMBO054C – Jaune Belénus 49 pièces
  • LAMBO054D – Verde Gea 49 pièces
  • LAMBO054SE – Bianco Asopo avec Black Livery LTD 49 pièces
  • LAMBO052SE2 – Viola Pasifae avec Black Livery LTD 49 pièces
  • LAMBO052SE3 – Rosso Efesto LTD 49 pièces
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page