1/64CitroënLes Petites MininchesMiniatures

1/64 : Voici le Citroën C5 Aircross Ambulance Les Petites Mininches

Une ambulance, cela faisait déjà longtemps que l’équipe des Petites Mininches voulait en proposer une ! C’est maintenant chose faite avec ce Citroën C5 Aircross 1/64, sur base Norev. Le choix de la décoration notamment, a été l’objet d’une longue réflexion, et de nombreux tests, afin d’arriver à un résultat qui satisfasse le trio. Néanmoins, le résultat est là et il est plutôt très réussi ! On découvre une décoration latérale exclusive qui reprend tous les gimmicks de l’univers propre au domaine ambulancier. La miniature en elle-même est déjà de belle facture et il est probable qu’elle trouve rapidement son public. D’ailleurs, seuls 50 exemplaires numérotés sont proposés à la vente, avec une boîte exclusive, portant la référence Les Petites Mininches #16.

Si ce Citroën C5 Aircross Ambulance vous intéresse, je vous invite à le commander au plus vite… À l’heure où je rédige cet article, il semblerait qu’il n’y ait plus que 14 exemplaires encore en stock. Précisons que le prix de vente est fixé à 15 €. Une somme qui peut sembler élevée mais qui se justifie par le procédé de tampographie réalisé en France et la boîte spécifique. Référence : #16. Enfin, pour commander, rendez-vous sur la Boutique de Flavien.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page