1/64BMWMini GTMiniatures

1/64 : La BMW Série 7 (G11/12) annoncée chez Mini GT

Dans la gamme BMW, la Série 7 est l’illustration de ce qui se fait de mieux. Véritable vitrine technologique, elle propose le plus grand raffinement à ses passagers. Il faut dire qu’en face, la concurrence est rude, avec notamment l’iconique Mercedes Classe S. À l’échelle 1/64, Mini GT proposera bientôt une réplique soignée du modèle de 2019, codifiée G11 pour la version « standard » de 5,10 mètres et G12 pour la version à empattement allongé, longue de 5,24 mètres. Sur ces prototypes, il semblerait que Mini GT ait bien reproduit les deux longueur de la Série 7. La modélisation semble plutôt réussie dans l’ensemble, avec notamment cette immense calandre et cette ligne statutaire. Bien sûr, ces prototypes n’ont pas reçu l’intégralité de la finition (et encore moins la peinture pour l’une d’elle), ce qui donne un rendu assez brut.

Néanmoins, ce modèle semble tout à fait prometteur. Pour le moment, nous ne savons pas encore quand il sera possible de réserver votre BMW Série 7 1/64, mais il est probable que cela intervienne dans le courant de cette année 2022. Il faudra alors prévoir un budget d’environ 12 €, ce qui est tout à fait raisonnable pour un joli modèle à l’échelle 1/64. On peut également espérer d’autres déclinaisons colorées dans le futur.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page