1/43MiniaturesPeugeotSpark

1/43 : La Peugeot 9X8 annoncée chez Spark pour bientôt

Il y a quelques jours, je vous présentais la Peugeot 9X8 en version finalisée, qui s’apprête à s’engager lors des championnats WEC. En ligne d’horizon : les 24 Heures du Mans 2023, où les pilotes n’entendent pas faire de la figuration. C’est Spark qui est le premier à proposer cette hypercar, à l’échelle 1/43. On découvre une belle miniature en résine, reproduisant fidèlement le prototype, dévoilé en 2021. On retrouve la couleur grise et les touches de Kryptonite, accompagnant la jolie livrée. Sans surprise, il s’agit d’une miniature plutôt haut de gamme. Cette Peugeot 9X8 peut dès maintenant être précommandée pour un prix d’environ 70 €. Une somme qui peut sembler élevée mais nous sommes assurément face à un modèle de qualité. On note d’ailleurs la finesse de gravure des optiques ou encore de l’essuie-glace.

Vous pouvez réserver votre exemplaire auprès des principaux revendeurs de modèles Spark. On notera que les expéditions sont prévues à partir du quatrième trimestre 2022. Un modèle qui ravira les amateurs de modèles emblématiques d’endurance. Après les victorieuses 905 et 908 HDI, la marque au lion entend bien entrer de nouveau dans la légende, même si la concurrence sera féroce lors de cette édition 2023, qui commémorera les 100 ans de la course mancelle. Référence : S8610.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page