1/18Error 404HondaMiniatures

1/18 : L’incroyable Honda NSXTRA de Chris Cut miniaturisée

Chris Cut, également youtubeur, a réalisé un ensemble routier surprenant. À sa superbe Honda NSX préparée, l’homme a créé une remorque unique en son genre, reposant sur la partie arrière d’une seconde Honda NSX. L’ensemble s’accompagne d’un élégant coffre de toit mais aussi d’une emblématique Motocompo. C’est-à-dire une petite moto à guidon rétractable, prévue originellement pour pouvoir rentrer dans le coffre d’une Honda City Turbo ! Ce superbe set en résine, à l’échelle 1/18, ne sera produit qu’à 66 unités numérotées, sur un élégant socle de présentation. Il est déjà possible de réserver votre exemplaire auprès de revendeurs, pour un prix d’environ 900 €. C’est une somme naturellement élevée, c’est certain… Mais cet ensemble, surnommé NSXTRA (c’est bien trouvé) est relativement complet et particulièrement désirable.

Vous devrez néanmoins patienter jusqu’aux mois de septembre ou octobre pour la livraison de ces jolis exemplaires. Error 404 propose des miniatures résolument haut de gamme avec une finition très travaillée et des détails assez remarquables. C’est notamment le cas de l’attelage puisque l’on retrouve notamment une chaine d’une très grande finesse à l’arrière, c’est assez bluffant. Si vous avez envie d’apporter une touche d’exclusivité à votre collection, voici sans doute une opportunité à ne pas manquer !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page