1/64Les Petites MininchesMiniaturesToyota

1/64 : Une Toyota Altis Taxi chez Les Petites Mininches

L’équipe des Petites Mininches avait depuis longtemps l’envie de réaliser un taxi. Et c’est maintenant chose faite. Depuis une base de Toyota Altis réalisée par Majorette en 3 inches, l’équipe a développé une élégante livrée de taxi parisien. La base utilisée, l’Altis, n’est pas connue en Europe. Il s’agit en réalité d’une Corolla tricorps, adaptée pour les marchés nord-américains et asiatiques. La livrée est très réussie, reprenant latéralement, des représentations, sous forme de silhouettes, de bâtiments parisiens remarquables. Sur le côté, on trouve « Taxi Parisien » tandis que sur le toit, un panneau de toit prend place. Une vraie valeur ajoutée qui permet aux Petites Mininches d’aller encore plus loin dans la personnalisation. La vente, débutée hier, ne devrait guère durer longtemps puisque seulement 50 exemplaires numérotés sont prévus.

Vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire sur la Boutique de Flavien, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Comptez 15 € l’unité. Cela peut sembler beaucoup pour une Majorette… Mais la valeur ajoutée par Les Petites Mininches est importante. La tampographie est réalisée en France, tout comme la boîte personnalisée et donc l’ajout du panneau de toit. Envie de commander votre exemplaire ? Cliquez dès maintenant sur le bouton ci-dessous ; il n’y en aura pas pour tout le monde !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page