1/12MiniaturesNorevPorsche

1/12 : La Porsche 911 T de 1968 débarque chez Norev

Les porschistes l’attendaient de pied ferme ! L’échelle 1/12 séduit un public toujours plus large et Norev ne s’en prive pas pour étendre sa gamme. L’arrivée de la Porsche 911 de première génération, au 1/12 donc, était connue depuis quelques semaines déjà. Sauf que là, c’est du concret. Si plusieurs déclinaisons colorées sont prévues, dont l’incroyable version Carrera RS 2.7 avec son aileron queue de canard, c’est une Exclu Web qui arrive en éclaireuse. On trouve donc la joli 911 T de 1968, avec l’empattement long, qui reçoit un joli vert anglais On découvre alors une miniature particulièrement désirable, qui semble bien finie, avec un niveau de détails dans la bonne moyenne. En revanche, nous devrons faire l’impasse sur les ouvrants.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre exemplaire en Exclu Web, en vous rendant sur le site de Norev. Précisons que dans le cadre de cette exclu web, seul ce coloris vert est proposé. 500 exemplaires sont prévus, ce qui est un tirage relativement élevé pour ces miniatures numérotées, qui se veulent exclusives. Comptez 149 € pour vous offrir cette légende roulante à moteur 6-cylindres à plat. Un prix dans la moyenne, pour cette échelle. Norev dispose ainsi d’un moule déclinable à volonté tant les versions sont nombreuses. La Série G, basée notamment sur cette même base, permettra d’aller encore plus loin dans le développement. Référence : 127510.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page