1/18Les Petites MininchesMiniaturesRenault

1/64 : Voici la Renault 4 Auto-école des Petites Mininches

Après l’Opel Corsa, la Peugeot 208, la Citroën C4 et l’Austin Mini, c’est désormais une Renault 4 qui s’habille en livrée auto-école. Nos confrères des Petites Mininches propose une 4L de couleur rouge, habillée d’une jolie décoration latérale. Il s’agit d’une base Norev qui a ensuite été tampographiée soigneusement. Sur les côtés, on trouve logiquement le logo Auto-école. Sur les habillages de bas de caisse, la mention « Tous permis de conduire ». Le rendu est très sympa et permettra de compléter cette collection thématique. La base Norev employée est particulièrement réussie avec de belles jantes et des détails soignés. Comme d’habitude, nous serons sur un tirage très limité, à 100 exemplaires numérotés.

Pour réserver votre exemplaire, n’attendez pas trop. Les commandes sont ouvertes à partir de ce lundi 18 juillet 2022, à partir de 13 h 00. Les stocks étant limités, il est donc probable que cette Renault 4 Auto-école se vende très rapidement. Pour l’anecdote, les quatre modèles 1/64 précédents dans cette même livrée sont aujourd’hui tous épuisés. Le prix de vente est fixé à 12 €, ce qui est un prix plutôt correct, par rapport à la qualité de base et le travail effectué, on le rappelle, par une entreprise française. Enfin, chaque exemplaire est d’ailleurs numéroté sur cent, avec une étiquette spécifique pour chaque 4L. Référence : #16. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour passer commande.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page