Miniatures

Un hors-série dédié aux Youngtimers bientôt chez Minauto

C’est en 2007 que le Minauto’Mag est sorti pour la première fois. Ce bimestriel propose de découvrir les dernières nouveautés miniatures. On y trouve donc des présentations de miniatures, des articles inédits, plein de photos et des reportages avec toujours la thématique de la voiture miniature. D’ici peu, c’est un hors-série consacré aux Youngtimers qui sera proposé. Comprenant pas moins de 96 pages, ce numéro exclusif sera exclusivement dédié aux répliques de voitures encore trop jeunes pour devenir des modèles de collection. Ce terme est appliqué plus généralement aux voitures des années 1990 et 2000. On appréciera la belle réalisation de la miniature, qui reprend ainsi tous les codes d’un magazine auto à taille réelle. On y perçoit une belle sélection de modèles à l’échelle 1/18. Il y a fort à parier que ce numéro devienne un collector. Mais nous devrons être patient !

Nous pourrons commander notre exemplaire à partir du 15 août 2022. Pas envie d’attendre ? Sachez que vous pouvez directement précommander le vôtre directement sur le site des éditions Minauto, au prix de 10 €. C’est une somme raisonnable pour un magazine aussi complet et prometteur. Vous vous rendrez à l’évènement The Big Car Show en août prochain, au Mans ? Alors vous pourrez directement acheter votre exemplaire sur place. Référence : MMHS01.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page