MiniaturesPlaymobil

Playmobil sort des véhicules de secours américains

Deux belles nouveautés viennent d’intégrer le catalogue Playmobil. L’inspiration ? Les véhicules d’assistance du marché américain. On trouve tout d’abord une belle ambulance. Celle-ci est d’un gabarit assez important, avec une large cellule à l’arrière. Elle dispose des portes arrière ouvrantes, ainsi que de la porte latérale coulissante. Il est aussi possible de retirer les deux toits afin d’accéder plus facilement à l’intérieur. L’ensemble est agrémenté de pas moins de 93 pièces, avec des personnages, des accessoires, des équipements médicaux ou encore de cônes de signalisation et le vélo de la victime. Ce set est vendu au prix de 72,99 €. Précisons que cinq piles seront nécessaires pour faire fonctionner les moniteurs et pour allumer les lumières.

Néanmoins, le set le plus spectaculaire est de camion de pompiers. Ce grand porteur à trois essieux dispose de la grande échelle et de nombreux accessoires. On trouve notamment des rangements latéraux, des casiers, des stabilisateurs et un système d’éclairage et de sonorisation. Trois pompiers sont également fournis. Précisons que trois piles sont nécessaires pour le fonctionnement de l’éclairage et du son. Fait sympa : une pompe à eau est incluse. Celle-ci permet d’expulser de l’eau grâce à une commande sur ressort. Ce joli camion de camion est vendu au prix de 92,99 € et il comprend un total de 113 pièces. Références : 70935 (camion de pompiers) et 70936 (ambulance).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page