1/18MercedesMiniaturesNorev

1/18 : Voici la Mercedes Classe A (W177) de Norev

Dévoilée en 2018, la quatrième génération de Mercedes Classe A arrive à l’échelle 1/18, chez Norev. La compacte allemande est plutôt bien modélisée. Elle dispose par ailleurs de six ouvrants, à savoir les quatre portes, le capot et le coffre. Le rendu est d’ailleurs plutôt qualitatif, avec un visuel attrayant et une finition convaincante. Cette compacte est particulièrement complexe à retranscrire, en raison notamment de la technicité de sa calandre. Norev s’en est plutôt bien sortie ! Ce premier modèle est produit avec la carrosserie noire et un intérieur rouge. Une configuration qui marche bien. Les jantes semblent aussi réussies. On notera qu’il ne s’agit pas d’une version AMG mais bien d’un modèle « Pack AMG ». La version retenue semble d’ailleurs être la A 250, qui apporte un moteur 4-cylindres essence de 224 chevaux.

On notera que le modèle noir à intérieur rouge sera disponible durant le mois d’août, au prix maximum conseillé de 75 €, ce qui est un prix plutôt bien placé pour une nouveauté avec tous les ouvrants. Ceux qui le désirent pourront également se rendre en concession Mercedes. La Classe A W177 y sera vendue dans un coloris gris, avec l’intérieur et les jantes en noir. Cette dernière sera potentiellement plus onéreuse, vendue autour des 90 €. Elle sera néanmoins similaire au modèle noir en matière de finition puisque fabriquée par Norev également. Référence : 183861.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page