1/18MiniaturesNorevPorsche

1/18 : Voici la future Porsche 911 (992) GT3 de Norev

Voici un premier visuel de la Porsche 911 (992) GT3 de Norev, au 1/18. Pour rappel, il s’agit de la dernière génération de 911. En version GT3, elle bénéficie d’une cure d’allègement et reçoit notamment un aileron massif, des aérations de capot, un habitacle plus dépouillé et une préparation moteur faisant passer la puissance à 510 chevaux (et sans turbo). Optimisée pour le circuit, cette jolie sportive sera bientôt proposée chez Norev. On découvre alors une réplique très prometteuse, qui disposera de quatre ouvrants. Il y aura donc le coffre avant, les deux portes ainsi que le capot moteur, qui permettra de voir partiellement le haut du moteur flat-6. La couleur retenue, c’est le orange Fusion, associé à des jantes noires. On notera aussi la présence des freins en carbone-céramique, identifiables à leur diamètre plus important et aux étriers de frein de couleur jaune.

Norev annonce cette 911 GT3 de 2021 à la fin janvier 2023. Il est toutefois possible de la précommander dès maintenant auprès de revendeurs. Comptez 90 € environ pour en avoir une de côté. On notera que c’est une somme plutôt haute mais Norev a dû développer un nouveau moule pour l’occasion. Ce dernier pourrait permettre ensuite d’élaborer la future version GT3 RS, qui sera présentée officiellement le 17 août. D’ici-là, Norev annoncera probablement d’autres déclinaisons colorées de cette belle sportive. Référence : 187300.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page