1/18KK-ScaleMiniaturesVolkswagen

1/18 : Le Volkswagen T3 Syncro bientôt disponible

C’est une nouveauté KK-Scale qui devrait rejoindre bon nombre de collection d’ici peu ! En effet, ce fabricant de miniature 1/18 en métal vient d’annoncer la reproduction du Volkswagen T3 Syncro. Pour rappel, cette version se caractérise par le fait qu’elle apporte la transmission intégrale et quelques éléments de style optionnels. KK-Scale a fait le choix de reproduire quatre versions, dans quatre coloris différents. On appréciera l’ajout du pare-choc renforcé à l’avant, la roue de secours sur le coffre ou bien même les différents adhésifs rapportés. Précisons que le modèle vert dispose d’enjoliveurs de roue, que n’ont pas les autres coloris. Les jaune et blanc, quant à eux, ont des extensions d’ailes. Pour le reste, la modélisation semble plutôt réussie dans l’ensemble mais au même titre que les productions de ce fabricant, il n’y a aucun ouvrant.

Vous pouvez dès à présent précommander le modèle de votre choix auprès des revendeurs KK-Scale. Comptez sur un prix de vente d’environ 80 €, ce qui est dans la moyenne. Il vous restera à faire votre choix parmi les quatre coloris disponibles. KK-Scale a déjà reproduit un certain nombre de Transporter Volkswagen et c’est toujours un succès. Ce joli modèle devrait lui aussi rapidement trouver son public. Les expéditions auront lieu au mois de septembre 2022 pour les premières commandes. Références : KKDC180961 (jaune), KKDC180962 (blanc), KKDC180963 (vert) et KKDC180964 (bleu)

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page