1/18MiniaturesNorevSimca

1/18 : Deux belles Simca 1100 en Exclu Web chez Norev

L’emblématique Simca 1100 arrive prochainement chez Norev. Pour l’occasion, la marque lyonnaise a déployé deux premières Exclu Web. Comme d’habitude, il s’agit de miniatures exclusives, en série limitée et numérotée. On découvre d’ailleurs deux versions de la Simca. La première, c’est la version Ti de 1975, en livrée jaune Maya. C’est une version plus sportive, avec un intérieur spécifique, des jantes alliage ou encore un volant sport. C’est une très belle miniature, reproduite avec beaucoup de soins, de beaux détails, des ajustements fidèles et la reproduction de détails sympathiques, comme la double sortie d’échappement du côté gauche. Aussi, vous pourrez faire le choix de la version Police, avec la superbe décoration d’époque. Cette dernière, de 1968, est dans une finition plus classique. Elle arbore un joli gyrophare, un numéro d’immatriculation d’époque et bien sûr le lettrage latéral de Police.

Vous pourrez commander ces deux modèles à partir du 2 septembre 2022, à partir de 12 h 00. Notons que 300 exemplaires de chaque seront produites. La numérotation est effectuée au niveau de la boîte. Précisons également que ces modèles en métal n’ont pas d’ouvrants. C’est une manière pour Norev de maintenir le prix de vente à 69,90 €, pour ce tout nouveau moule. Référence : 185752 (jaune) et 185753 (Police). Enfin, les modèles des forces de l’Ordre sont généralement très appréciés par les collectionneurs, ce qui présage des ventes rapides…

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page