1/64BMWLes Petites MininchesMiniatures

1/64 : La BMW 325i Majorette chez Les Petites Mininches

Voilà un modèle qui éveillera sans doute de la nostalgie à beaucoup d’entre nous ! Nos collègues des Petites Mininches viennent d’ajouter une nouvelle référence à leur catalogue. Numérotée M6, cette nouveauté n’est autre qu’une vaillante BMW 325i (type E30) réalisée par Majorette il y a bien longtemps déjà. Pour l’anecdote, c’était un modèle que j’avais déjà étant enfant, que l’on peut facilement dater d’une bonne trentaine d’années. Forcément, la base n’est plus très actuelle et la finition est bien en deçà des standards actuels. Nos collègues ont été très modérés sur les modifications. Il faut dire que la berline allemande disposait de série d’une décoration assez atypique avec les bandes Motorsport et le nom de la version sur le capot.

L’ajout de l’équipe des Petites Mininches se résume donc au logo BMW apposé sur le toit ainsi qu’à une boîte de présentation numérotée. Si ce modèle vous intéresse, sachez que vous pouvez le commander dès à présent sur la Boutique de Flavien. Vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous. Seuls 100 exemplaires numérotés sont produits. Comptez 12 € pour vous offrir une Majorette collector et améliorée. Référence : M6.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page