1/18MaistoMiniaturesPorscheSélection RS

1/18 : La Porsche 911 (992) GT3 de Maisto est disponible

C’est un modèle très attendu qui fait son apparition. La Porsche 911 (992) GT3 est un monstre d’efficacité. Elle fait toujours appel à un savoureux moteur 6-cylindres à plat atmosphérique de 4.0 litres et 510 chevaux. Elle inaugure aussi un nouveau coloris, le bleu Requin. C’est justement cette version que Maisto a choisi de reproduire. Un modèle 1/18 qui fait bonne impression avec une qualité de reproduction qui semble relativement bonne. On appréciera le soin accordé aux détails, tout en maintenant un prix de vente attractif. Dans un premier temps, deux coloris sont proposés : le bleu Requin et le noir. On notera aussi que Maisto a implanté des vitres sur les portes, ce qui améliore le réalisme. Il est également possible d’ouvrir les portes ainsi que le capot avant.

Envie de vous offrir cette belle 911 ? Vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire chez Sélection RS. En ce moment, vous pouvez commander le modèle pour 44,95 €, un prix plutôt bien placé. Notons que le modèle noir est aussi disponible, au même prix. La miniature est présentée dans une jolie boîte, aux couleurs du modèle, avec un socle de présentation. Ces dernières années, Maisto a réalisé de vrais efforts pour améliorer la qualité perçue de ses miniatures. Enfin, si le bilan est parfois nuancé avec Maisto, cette 911 GT3 de dernière génération paraît être une bonne surprise. Références : 36458B (bleu) et 36458BK (noir).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page