1/43MiniaturesRenault

1/43 : La Renault 5 E-Tech Electric miniaturisée

Voilà une annonce plutôt surprenante ! Après avoir été annoncée chez OttOmobile à l’échelle 1/18, la Renault 5 E-Tech Electric va faire son apparition sous peu à l’échelle 1/43. Déjà visible sur le site TheOriginals Store de la marque au losange, cette miniature pourra être commandée (et expédiée) à partir du 1er octobre 2022. Les premiers visuels permettent de voir une belle réplique, à l’échelle 1/43. C’est d’ailleurs un modèle plutôt technique, qui dispose de nombreux éléments visuels et d’un toit en carbone. La modélisation à l’échelle 1/43 semble assez bonne, malgré des petites imperfections qui trahissent le fait qu’il s’agisse d’un modèle de présérie. On ignore pour le moment le nom du fabricant. Toujours est-il que cette miniature est en résine et qu’elle est vendue au prix de 69 €.

Vous pourrez donc prochainement vous offrir ce modèle-là. Notons aussi que la Renault 5 E-tech Electric devrait aboutir l’année prochaine sur un modèle de série. Elle s’inscrit dans la Renaulution de Luca de Meo. On trouve également une jolie boîte de présentation. Sinon, vous pourrez toujours patienter jusqu’à la version 1/18 d’OttO. Mais pour cette dernière, la date de commercialisation demeure encore mystérieuse.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page