1/18CitroënMiniaturesMomacoPanthéon

1/18 : La Citroën 15/6 présidentielle miniaturisée

En 1955, la Citroën 15/6 carrossée par Franay fait son entrée à l’Élysée. C’est un modèle présidentiel qui séduit par la pureté de sa ligne et sa ligne de limousine. Très audacieuse, elle impressionne par sa stature. Jusqu’à présent, c’était un modèle qui avait été oublié à l’échelle 1/18. Mais ce vide est désormais comblé puisque Momaco, pour sa marque Panthéon, vient de réaliser une superbe reproduction de cette élégante Citroën 15/6 Franay. Une miniature en résine de haute qualité, limitée et numérotée à 200 exemplaires seulement. On découvre un modèle particulièrement élégant, avec beaucoup de détails et les fameux drapeaux, qu’il est possible d’insérer dans les ailes avant. On appréciera aussi la jolie boîte de présentation, avec son socle imitant les pavés parisiens. Précisons que vous aurez le choix entre deux numéros d’immatriculation symboliques : 1 PR 75 et 2 PR 75.

Vous pouvez dès maintenant réserver cette belle nouveauté auprès des revendeurs Momaco, comme Carmodel. Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous. Comptez 265 € pour vous offrir cette belle exclusivité, en tirage limité. Une miniature 1/18 qui ravira les amateurs de belles voitures françaises. Référence : PANTHEON012.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page