1/43Land RoverMiniaturesNorev

1/43 : Le Land Rover Defender 1995 débarque chez Norev

Norev enrichit sa gamme Jet Car d’un nouveau modèle : le Land Rover Defender. Cette branche comprend des miniatures 1/43 simplifiées, principalement destinées aux enfants. Le niveau de détails est un petit peu moins poussé et les pièces détachées sont moins nombreuses. Par exemple, les rétroviseurs sont directement moulés avec la carrosserie tandis que les essuie-glaces sont imbriqués à même le pare-brise. On notera que deux déclinaisons colorées sont déjà proposées : un joli bleu et un vert clair. Dans les deux cas, on trouve un toit de couleur noir. La modélisation de ces Land Rover Defender de 1995 semble plutôt réussie. Les lignes sont bien là et le niveau de détails semble plutôt convaincant.

Vous pouvez dès maintenant commander ces modèles auprès des revendeurs Norev mais aussi les trouver dans les magasins de jouets et hypermarchés. Comptez sur un prix de vente d’environ 12 €, ce qui est relativement correct pour la qualité. Pour information, sachez que la gamme Jet Car est déjà relativement bien développée. Elle reprend des grands classiques, comme les Volkswagen Coccinelle et Combi, mais aussi des modèles sportifs de divers horizons et de toutes les époques. Références : 845106 (vert) et 845107 (bleu).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page