CitroënMiniaturesPlaymobil

La Citroën 2 CV prévue chez Playmobil !

Playmobil continue de développer sa collaboration avec différents constructeurs automobiles ! Après Porsche, Mercedes, Mini ou encore Volkswagen et Aston Martin, c’est cette fois Citroën qui est concernée ! Et pour inaugurer cette association, c’est un véritable mythe qui a été retenue : l’emblématique Citroën 2 CV. Celle-ci sera revêtue d’un élégant bleu clair, avec les phares ronds et les portes avant à ouverture « classique ». On retrouvera tous les gimmicks de la deuche avec notamment ses boucliers avant et divers autocollants qu’il sera possible d’appliquer. On appréciera aussi le toit rétractable, permettant de faire entrer les personnes à son bord. Précisons qu’il semblerait que le coffre soit ouvrant. Si l’on se réfère à cette unique visuel, récupéré par un certain Alexander K., il y aura trois personnages fournis : un gendarme en tenue d’époque, un fermier avec un cochon et deux oies et enfin une conductrice.

Ce superbe set incluant la Citroën 2 CV Playmobil sera dévoilé en février 2023. Nul doute que celui-ci sera un succès absolu. Nul doute aussi que nous aurons le plaisir de vous le faire découvrir sur la chaîne YouTube Mini PDLV. Il sera même possible d’intervertir les optiques, en jaune ou en blanc ! Portant la référence 70640, ce set séduira les petits comme les grands et c’est bien là tout le génie de Playmobil, qui surfe aussi sur la nostalgie. Quant au prix de vente, on peut l’estimer autour des 50 €. Affaire à suivre…

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page