1/18CitroënMiniaturesPaudi

1/18 : Le Citroën C5 Aircross 2022 annoncée chez Paudi

En 2022, le Citroën C5 Aircross a été restylé. Je vous invite à découvrir ici les premiers visuels de la réplique 1/18, réalisée par Paudi Model. Précisons tout d’abord qu’il n’existe pas de différences majeures entre les versions chinoise et européenne, hormis à bord. On découvre une réplique qui présente bien, dans une jolie livrée rouge. Les ajustements semblent nettement meilleures et le traitement des plastiques semble lui aussi en nette amélioration. On appréciera aussi le rendu des jantes bitons, des optiques ou encore de la calandre. Comme à son habitude, Paudi signe une miniature disposant de tous ses ouvrants : le capot, le coffre ainsi que les quatre portes. Bien qu’il soit difficilement perceptible, l’intérieur semble plutôt honnête aussi.

Vous aurez le choix entre deux coloris : blanc ou rouge. Quant au prix de vente, il n’a pas encore été communiqué mais on peut tabler sur une somme d’environ 130 €. Pour la qualité et le niveau de détails, c’est tout à fait raisonnable. Les commandes ouvriront prochainement, sur le site de Paudi mais aussi sur AliExpress. Paudi sera sans doute le seul fabricant à proposer ce C5 Aircross restylé à l’échelle 1/18, si vous comptez l’acquérir, mieux vaut donc ne pas trop attendre !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page