1/18AUTOartBons plansMcLarenMiniaturesModelissimo

La McLaren 570S 1/18 AUTOart remisée chez Modelissimo

Si vous aimez les sportives anglaises modernes au 1/18, voici une opportunité à saisir. En ce moment, la boutique Modelissimo propose un prix imbattable sur la McLaren 570S du fabricant AUTOart. Cette supercar fut produite de 2015 à 2021. Elle profite, comme son nom l’indique, d’un moteur d’une puissance de 570 chevaux. Il s’agit sans surprise du moteur V8 biturbo de 4.0 litres de cylindrée. C’est un modèle très élégant et raffiné, avec une ligne aérodynamique intemporelle. Elle a existé dans différentes versions et en deux carrosseries : coupé et spider. Ici, nous nous concentrerons sur le coupé puisque seul ce modèle est remisé. Affichée à 79,95 € chez Modelissimo, cette McLaren 570S signée AUTOart est une très belle pièce. Elle dispose d’ailleurs de l’intégralité de ses ouvrants. Mais gardez à l’esprit que c’est une miniature composite, avec donc une carrosserie en plastique.

Si le toucher est moins flatteur, le visuel demeure excellent. La finition est également dans les standards hauts. Vous aurez même le choix parmi deux versions colorées. La première reçoit une jolie livrée orange, accompagnée de jantes grises. La seconde est verte et reçoit des jantes noires. Les deux disposent d’étriers de frein orange et d’un intérieur noir. Ces deux modèles disposent aussi du capot moteur amovible. On notera qu’il y a plusieurs pièces en photo-découpe et que le système de portes en élytre a été plutôt bien reproduit aussi. Pour 79,95 €, on peut difficilement espérer mieux, d’autant plus que cela représente une remise de 60 %. Références : 78029 (vert) et 76044 (orange). Modelissimo ne communique pas sur la date de fin de la réduction ; il est probable que celle-ci aille jusqu’à l’épuisement des stocks.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page