1/18MercedesMiniaturesNorev

1/18 : Deux belles Mercedes en Exclu Web

Le rythme des Exclu Web de Norev ne cesse d’augmenter. Concrètement, il s’agit de miniatures vendues exclusivement sur le site du fabricant, en tirage limité et numéroté. La particularité de ces modèles, c’est qu’ils reçoivent, pour l’occasion, une teinte de carrosserie exclusive. Certains deviennent assez vite des collectors mais ce n’est pas systématique. Cette fois, ce vendredi 4 novembre, ce sont deux nouveaux modèles Mercedes qui rejoignent le catalogue. la première, c’est la Mercedes SL type R230, commercialisée dès 2002. Celle-ci reçoit une jolie livrée rouge/bordeaux. Elle dispose de tous ses ouvrants et d’un toit amovible. C’est une jolie pièce qui mérite sa place dans toute collection 1/18 consacrée à la marque à l’étoile. Ensuite, nous avons la redoutable Mercedes AMG GT Black Series, dans une livrée blanche. C’est la version la plus radicale, avec une évolution à 730 chevaux du moteur V8 biturbo. Elle aussi dispose de quatre ouvrants.

Ces deux belles nouveautés au 1/18 seront disponibles à partir de ce vendredi 4 novembre, sur le site de Norev. Elles sont limitées et numérotées à 300 exemplaires. La SL vous coûtera 89,90 € tandis qu’il faudra débourser 99,90 € pour le modèle AMG. Nul doute que ces deux nouveautés trouveront leur public assez rapidement. La vente débutera à 12 h 00. Les numéros d’exemplaires seront attribués en fonction de l’ordre des commandes. Mieux vaut donc ne pas trop attendre si vous désirez en réserver une…

  • 183841 – Mercedes-Benz SL 500 2003 Rouge métallisé 1/18 – Exclu web 300 pcs
  • 183901 – Mercedes-AMG GT Black Series 2021 Blanc 1/18 – Exclu web 300 pcs
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page