1/18MiniaturesNissanPaudi

1/18 : Le Nissan Ariya miniaturisé par Paudi

Le Nissan Ariya est un SUV compact 100 % électrique présenté par Nissan en 2021. Il s’offre un design très moderne et inaugure de nouveaux codes stylistiques. En fonction des versions, il affiche une puissance pouvant aller de 218 à 306 chevaux. Une dotation généreuse qui s’accompagne d’une autonomie pouvant grimper jusqu’à 520 kilomètres en cycle mixte WLTP. Cette fois, c’est à l’échelle 1/18 que l’on va trouver le Nissan Ariya. Paudi Model propose une réplique qui semble plutôt soignée et qui se décline en deux teintes de carrosserie : le blanc et un joli beige. La modélisation particulièrement bonne avec une bonne transcription de la calandre qui se fond avec les optiques. L’ensemble s’accompagne de jolies jantes et de tous les ouvrants. Vous pourrez ainsi ouvrir les quatre portes, le capot, le coffre, la trappe de recharge et même ouvrir le toit ouvrant panoramique et rabattre les rétroviseurs.

On notera aussi que l’intérieur a été floqué, ce qui donne un rendu moquette très réaliste. L’intérieur progresse aussi avec des plastiques qui semblent de meilleure qualité. On appréciera aussi la texture des sièges, qui paraît bonne. Si vous souhaitez vous offrir ce Nissan Ariya 1/18, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site du fabricant, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il vous en coûtera alors 166,98 €. Une somme dans la moyenne du segment pour une miniature entièrement ouvrante. Références : 5539G&B (beige) et 5539W (blanc).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page