MiniaturesTime for Machine

Le Sherp arrive chez Time For Machine

Time For Machine étend sa gamme avec un modèle surprenant : le Sherp. C’est un modèle tout-terrain doté de quatre grosses roues. Comme à son habitude, le fabricant vous propose d’assembler ce modèle entièrement constitué de métal, pour la carrosserie. C’est un modèle qui présente bien et qui constitue un très bel objet. On notera que les pneus sont en caoutchouc toutefois. Puisque c’est un puzzle mécanique, différents systèmes sont intégrés, ce qui permet au Sherp de rouler et même de tourner ses roues avant. En effet, pour la première fois, Time For Machine propose un modèle qu’il sera possible de télécommander. Une exclusivité d’autant plus que la télécommande peut être incluse avec le modèle. Pour cela, différentes vitesses sont programmées, ce qui permettra de faire avancer, à distance, votre Sherp fraichement assemblé. Quatre piles AA sont nécessaires pour le Sherp et deux AAA sont à intégrer dans la télécommande.

Le modèle en lui-même comprend 165 pièces de métal, présentées sur des plaques d’inox. Vous devrez les détacher méticuleusement et les imbriquer afin de créer le modèle. Pour cela, vous disposerez notamment de gants et d’une petite pince. L’ensemble est accompagné d’une notice de montage illustrée. Vous pouvez dès à présent réserver ce modèle sur le site de Time For Machine en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il vous en coûtera 199 €. Précisons aussi que le modèle peut être vendu sans sa télécommande, au prix de 99 €. Références : T4M38064 (sans télécommande) et T4M38060 (avec télécommande).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page