1/43Les Petites MininchesMiniaturesVolkswagen

Les Petites Mininches s’ouvre au 1/43 avec une Coccinelle

Spécialistes de la transformation de modèles réduits 1/64, nos collègues des Petites Mininches viennent de dévoiler leur première miniature au 1/43. Ce premier modèle, c’est une Volkswagen Coccinelle, de première génération et de couleur rouge. C’est un modèle d’origine Norev, inscrit dans la branche Jet Car. Dessus, ils ont appliqué une tampographie « Auto-École », une livrée déjà vue sur plusieurs modèles réduits au 1/64. Le modèle en lui-même présente bien. La finition est plutôt soignée bien que les modèles Jet-Car soient volontairement simplifiés. On notera que le modèle est également fourni dans une boîte de présentation exclusive.

Si vous souhaitez commander ce modèle, je vous conseille d’être réactif. En effet, seulement 25 exemplaires numérotés sont produits. Il est déjà possible de réserver votre exemplaire sur le site de La Boutique de Flavien, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Prévoyez un budget de 25 €. Oui, cela peut sembler très élevé pour une base de Jet-Car. Mais il faut tenir compte du petit tirage, de la boîte exclusive mais aussi du coût de transformation d’une petite série. Référence : J1.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page