Art & décoLifestyleTesla

Tesla sort son pull de Noël (et il n’est pas moche)

Oui, il existe bien des concours de pulls moches… Et pour cause, ces pulls épais et qui tiennent chaud connaissent un fort succès à l’approche des fêtes de fin d’année. Un marché que Tesla compte bien pénétrer à son tour. Son pull de Noël, sobrement nommé Tesla X-mas, est déjà disponible à la commande. À fond rouge, il arbore une multitude motifs blancs, qui représentent les différents modèles de la marque et quelques symboles savamment sélectionnés. Si vous n’avez pas encore trouvé votre pull de Noël, voilà une occasion à ne pas manquer. Mais prévoyez tout de même un budget puisque la marche américaine en demande pas moins de 75 €.

Un pull et des Tesla

Regardons d’un petit plus près ce joli pull. Il présente plutôt bien avec une coupe qui semble large et c’est normal : dans un pull de Noël, on doit pouvoir encaisser un repas bien copieux sans se sentir trop à l’étroit. La couleur de fond, un joli rouge qui tend vers le bordeaux, est parfaitement appropriée. Dessus, on trouve une multitude de motifs. Il y a notamment le logo de la marque, qui apparaît au centre. Sur différents niveaux horizontaux, on trouve des symboles qui peuvent évoquer des guirlandes de Noël. On y perçoit aussi des superchargeurs joliment stylisés, des éclairs qui font écho à l’électricité et bien sûr, une représentation des modèles de la gamme.

Sur une même rangée, on peut y voir, côte à côte, les berlines Tesla Model S, Model 3 ainsi que les SUV Model X et Model Y. Cette composition s’explique par la constitution de « S3XY », une blague qui a finalement servi de nomenclature aux différents modèles. Mais surtout, un petit peu plus bas, on y voit une esquisse du pick-up Cybertruck. Maintes fois repoussé, ce modèle au design atypique devrait (enfin) bientôt entrer en production. En revanche, aucune trace du futur Roadster…

Un pull assemblé à la main

Sur son site, Tesla précise que ce pull est tricoté et assemblé à la main. Il est fabriqué en acrylique 100 % hypoallergénique et promet d’être doux et confortable. Le prix est fixé à 75 €, ce qui le place plutôt dans la fourchette haute d’un pull de Noël. Toutefois, on appréciera l’audace de la marque de proposer un produit vraiment original. En ce qui concerne les tailles disponibles, cela va du XS jusqu’au 3XL. Toutefois, cette dernière taille est malheureusement déjà épuisée. On apprend également que le tirage est limité, ce qui pourrait en faire un collector. Mais pas sûr que vous puissiez gagner un concours de pull moche avec…

Comme la majorité des constructeurs automobiles, Tesla propose une gamme de vêtements et d’accessoires Lifestyle sur sa boutique. On y trouve notamment une casquette, des jeans, des t-shirts, des sweats mais aussi des miniatures, des couvertures, des verres de dégustation et même une carafe. Pour un fan de la marque américaine spécialisée dans la voiture électrique, cela peut faire de bonnes idées cadeau !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page