1/18AudiBburagoMiniatures

1/18 : L’Audi RS e-tron GT bientôt disponible chez Bburago

Déjà disponible chez Norev, l’Audi RS e-tron GT débarquera bientôt chez Bburago, également à l’échelle 1/18. Pour rappel, il s’agit d’une berline 100 % électrique, qui partage sa base technique avec la Porsche Taycan. Le modèle aux anneaux, lorsqu’il prend le nom de RS comme ici, désigne la version la plus puissante. Elle permet d’afficher jusqu’à 646 chevaux de puissance… À l’échelle 1/18, Bburago réalisera un modèle d’entrée de gamme. Elle sera sans doute plus simple que la Norev. Cette dernière, malgré une construction en métal, ne dispose d’aucun ouvrant. La version de Bburago disposera sans doute du capot, du coffre et des portes avant mobiles.

D’ailleurs, deux coloris seront disponibles dans un premier temps : le Vert Tactique métallisé et l’Argent Fleuret (un gris clair). Ces modèles sont annoncés pour le troisième trimestre 2023, pour un prix de vente d’environ 55 €. Quelques boutiques ont déjà ouvert les précommandes. D’ici là, il est probable que d’autres coloris soient annoncés, mieux vaut donc ne pas s’empresser. Précisons également que la réplique 1/18 de Norev de l’Audi RS e-tron GT n’a semble-t-il pas été un succès… C’est une miniature que l’on trouve facilement en réduction… Référence : BU11050TG (vert) et BU11050S (gris).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page