1/18MiniaturesNorevPorsche

1/18 : Deux Porsche 911 GT3 vertes en Exclu Web Norev

Régulièrement, Norev organise des ventes spéciales, nommées Exclu Web. Cette fois, ce sont deux Porsche 911 (992) GT3 qui sont mises à l’honneur. Pour rappel, il s’agit de la dernière génération de 911 GT3. Cette version savoureuse s’apprécie pour son moteur atmosphérique de 510 chevaux, son design plus affirmé, son allègement et la possibilité d’accueillir une boîte de vitesses mécanique. Il existe d’ailleurs deux versions : la GT3 « classique » identifiable à son aileron inspiré de la compétition et le modèle Touring, plus sobre et sans aileron fixe. Norev n’a pas choisi : les deux modèles sont au catalogue. La GT3 accueilli le joli vert Python tandis que la GT3 Touring reçoit un vert anglaise très chic, corrélé aux jantes en finition Aurum.

Ces deux belles sportives peuvent déjà être précommandées. Prévoyez un budget de 99,90 € l’unité. C’est toutefois une miniature qui vaut le coup puisqu’elle dispose du coffre avant ouvrant ainsi que les portes. La finition est d’ailleurs très réussie. Mais ne tardez pas ! Seuls 300 exemplaires numérotés de chacune seront proposés. On appréciera les efforts de Norev de proposer de belles configurations, en piochant méticuleusement dans le très long catalogue des options de la marque allemande. La vente a débuté ce vendredi à 12 h 00 et s’achèvera lorsque tous les exemplaires auront trouvé preneur. Je le répète : n’attendez pas ! Références : 187301 (GT3) et 187303 (GT3 Touring).

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page