FerrariMiniaturesPlaymobil

Playmobil : la Ferrari SF90 Stradale livre ses secrets

Depuis près d’un an, nous savions que Playmobil préparait une collaboration avec un nouveau constructeur automobile. Après Porsche, Mini, Volkswagen ou encore Citroën, c’est la marque au cheval cabré qui collabore avec Playmobil. C’est d’autant plus génial que le modèle retenu n’est autre que la Ferrari SF90 Stradale. Pour rappel, il s’agit d’une supercar hybride rechargeable d’une puissance totale cumulée de 1 000 chevaux. Très élégant, ce coupé a reçu un bel accueil. Le modèle réalisé par Playmobil semble fidèle dans sa transcription. On notera la belle reproduction des jantes, des optiques et de divers détails. Le toit est amovible afin de pouvoir y glisser les deux personnages. Précisons aussi que le capot moteur, à l’arrière, peut être ouvert. Deux personnages seront inclus, avec leurs clubs de golf ainsi qu’un sac à main.

Ce set, qui porte la référence 71020, sera disponible à la vente dans le courant du mois d’avril 2023. Le prix de vente n’a pas encore été communiqué mais on peut s’attendre à ce qu’il soit autour des 70 €. Nul doute que le succès sera au rendez-vous. Comme avec Porsche, on peut s’attendre à ce que Playmobil décline d’autres modèles italiens. Une F40 ou une Enzo, cela aurait sacrément de la gueule en Playmobil !

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page