1/18CitroënMiniaturesNorev

1/18 : La Citroën BX de Norev d’abord en Exclu Web

Elle était annoncée depuis plusieurs mois déjà… Cette fois, c’est du concret ! Norev vient en effet d’officialiser la Citroën BX, à l’échelle 1/18 ! C’est une vraie bonne nouvelle car c’est la première fois que cette berline emblématique des années ’80 fera son apparition au 1/18. Pour célébrer le lancement, le fabricant lyonnais en édite une Exclu Web. Comprenez par là qu’il s’agit d’une édition spéciale, limitée et numérotée, vendue exclusivement sur le site du fabricant. À cette occasion, on découvre une BX de couleur rouge qui adopte des stickers de présentations latéraux « La nouvelle Citroën BX » en blanc, avec un rappel sur le capot. Sans surprise, c’est une miniature en métal mais sans ouvrant. La modélisation semble très réussie, tout comme les nombreux détails. On appréciera la finesse de l’essuie-glace et de l’antenne ou encore les enjoliveurs de roue bien retranscrits.

Si vous souhaitez vous offrir cette belle Citroën BX 1/18, vous devrez vous rendre sur le site du fabricant, en cliquant sur le bouton ci-dessous. On notera que ce modèle dispose d’une suspension fonctionnelle, qui permet d’ajuster la BX en position basse, intermédiaire ou haute. Mais soyez à l’heure ! En effet, seulement 82 unités numérotées seront éditées. La vente débutera ce vendredi 9 décembre à partir de 16 heures. Nul doute que le stock s’épuisera très vite. Si vous l’avez manquée, sachez que d’autres déclinaisons colorées seront produites, pas de panique ! Référence : 181681.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page