1/18MCGMercedesMiniatures

1/18 : La Mercedes 600 Pullman arrive bientôt chez MCG

La semaine dernière, KK-Scale annonçait sa réplique de l’iconique Mercedes 600 Pullman de la fin des années ’60, au 1/18. Désormais, c’est MCG (Model Car Group) qui s’apprête à ouvrir les commandes de cette même limousine. Pour rappel, il s’agit de la version allongée de la Mercedes W100, qui atteint 6,24 mètres de long. Modèle très haut de gamme, elle a transporté bon nombre de personnalités et célébrités. La version Pullman, la plus longue, s’identifie à sa vitre entre les portes avant et arrière. C’est justement cette grande version que l’on découvre au 1/18, chez MCG. Pour le moment, on découvre deux prototypes. Le premier est de couleur noire et semble disposer d’un intérieur crème. C’est la configuration la plus classique, qui a aussi été proposée par KK-Scale.

Vous pourrez aussi opter pour une jolie déclinaison avec la carrosserie, avec aussi l’intérieur crème. Sur ces deux visuels, on perçoit aussi les rideaux, situés à l’intérieur. Bien que cette Mercedes 600 Pullman soit en métal, elle ne disposera pas d’ouvrant, pour réduire les coûts. Toujours est-il que la finition semble correcte, assez proche de ce que propose KK-Scale. Il faudra alors prévoir un budget de 70 € l’unité. C’est tout à fait raisonnable. Vous devrez néanmoins patienter quelques petites semaines puisque les expéditions sont prévues courant février. Ces deux modèles peuvent être réservés auprès des principaux revendeurs. Références : MCG18187.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page