1/18MiniaturesNorevPeugeot

1/18 : Norev ressort le Peugeot Partner de gendarmerie

Norev ressort le Peugeot Partner de gendarmerie ! Mais cette fois, il s’agit d’un modèle de 2016, identifiable à sa teinte de carrosserie plus claire. C’est une réplique soignée et bien exécutée dans l’ensemble. En métal, ce modèle de gendarmerie reçoit tout l’accastillage propre aux véhicules des forces de l’Ordre, avec notamment le gyrophare, le radôme, la décoration latérale et les bandes jaunes à l’avant comme à l’arrière. Bien que ce Peugeot Partner 1/18 soit en métal, Norev ne propose aucun ouvrant dessus. Malgré tout, la finition est plutôt bonne. Si vous voulez en savoir plus sur ce modèle, je vous invite à consulter notre revue du modèle 2018, sur notre chaîne YouTube. Le niveau de réalisme est très bon… On peut clairement féliciter Norev pour ce joli moule.

Maintes fois retardé, ce modèle fait donc officiellement son apparition en ce mois de janvier 2023. Vous pourrez le commander dans les prochains jours, au prix de 69,90 €. C’est un prix tout à fait correct pour ce modèle voué à devenir un collector. Pour l’anecdote, les enjoliveurs de roue peuvent même être retirés ! La direction est également fonctionnelle. Référence : 184895.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page