CitroënMiniaturesPlaymobil

Playmobil : la Citroën 2CV est maintenant disponible

C’est sans doute l’une des nouveautés 2023 les plus attendues chez Playmobil. Voici donc l’emblématique Citroën 2CV qui fait son arrivée. Il s’agit plus précisément d’une 2CV6 Special, dans une élégante livrée bleue. Les lignes sont superbement retranscrites et on appréciera la qualité de la modélisation ainsi que les possibilités de personnalisation. Il y a pas moins de quatre jeux de plaque d’immatriculation, autant d’autocollants de pays et des phares transparents ou jaunes. On notera que la capote est amovible, au niveau de la partie supérieure. Cela permet de libérer l’accès afin que jusqu’à quatre personnages Playmobil y prennent place. Il est d’ailleurs aussi possible d’ouvrir le coffre afin d’y placer deux bidons de lait.

Trois personnages sont d’ailleurs fournis. Là encore, Playmobil joue la carte de l’authenticité avec cet comprenant la Citroën 2CV. On y trouve un policier en tenue d’époque. Il est accompagné d’un home barbu, avec un chapeau, et d’une femme. Parmi les accessoires, vous trouverez un sac de voyage, un pistolet, un sifflet et trois animaux : deux oies et un cochon. Vous pouvez dès maintenant commander ce superbe set sur le site de Playmobil. Il porte la référence 70640 et s’affiche à 49,99 €. Un prix bien placé pour ce set qui figurera sans doute parmi les best-sellers ! Nous, on adore !

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page