1/43MiniaturesNorevRenault

1/43 : Norev sort un coffret de 4 Twingo 1 en Exclu Web

Vous êtes nostalgique de la Renault Twingo 1 ? À l’occasion des 30 ans du lancement de cette emblématique mini-citadine, Norev vient de présenter un superbe coffret, limité à 200 exemplaires, qui présente élégamment la Twingo 1, dans ses quatre coloris de lancement, en 1993. Ce coffret, à dominante jaune, présente superbement quatre belles miniatures à l’échelle 1/43. On y retrouve les quatre coloris emblématiques : le rouge corail, le jaune indien, le vert coriandre ainsi que le bleu outremer. Ces coloris étaient les seuls proposés lors du lancement du modèle. Précisons que les miniatures semblent de bonne facture, avec une reproduction plutôt fine, bien que le moule ne semble pas neuf pour autant. On notera aussi que ce superbe coffret s’inscrit comme une Exclu Web. Par conséquent, chacun des 200 coffrets dispose de sa plaque numérotée.

Si vous désirez vous offrir ce coffret de quatre Renault Twingo 1 à l’échelle 1/43, il faudra vous rendre sur le site de Norev, ce vendredi 5 mai 2023, à partir de 12 h 00. Face à l’engouement pour ce modèle, il est probable que les coffrets se vendent très rapidement. Nous vous recommandons donc de passer commande dans les minutes qui suivent le lancement. Le prix demandé, de 90 €, est plutôt correct pour un beau coffret comprenant quatre miniatures. Ce type d’initiative, de proposer un coffret 1/43 en Exclu Web, semble être une vraie bonne idée ! Espérons que Norev poursuive en ce sens ! Référence : 517423.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page