Fiche technique Porsche 911 (992) Carrera cabriolet 385ch PDK 2020

Envie de profiter de la dernière Porsche 911 avec les cheveux au vent ? Au même titre que les générations précédentes, le huitième opus (la 992) reçoit une élégante carrosserie cabriolet. Celle-ci peut être configurée avec toutes les versions (hormis les GT2 et GT3). En entrée de gamme, on trouve la Carrera cabriolet “classique”. Son moteur Flat-6 délivre pourtant 385 chevaux, une puissance déjà très impressionnante, d’autant plus qu’elle est associée à la très réactive boîte PDK. Découvrons toutes les caractéristiques de la Porsche 911 Carrera cabriolet cru 2020.

Moteur de la Porsche 911 (992) Carrera cabriolet 385ch PDK 2020

Type de moteur6 Cylindres à plat, biturbo
Cylindrée2 981 cm3
Puissance385 chevaux à 6 500 tr/m
Couple450 Nm à 1 950 tr/m
Position du moteurArrière
Disposition du moteurLongitudinale

Transmission de la Porsche 911 (992) Carrera cabriolet 385ch PDK 2020

TypePropulsion
Boîte de vitessesAutomatique, à 8 rapports
RéférencePDK 8
Puissance fiscale27 CV

Châssis de la Porsche 911 (992) Carrera cabriolet 385ch PDK 2020

Longueur4,52 mètres
Largeur1,85 mètre
Hauteur1,30 mètre
Empattement2,45 mètres
Volume de coffre132 litres
Poids à vide1 575 kg
Taille du réservoir64 litres
Pneus avant235/40 ZR 19
Pneus arrière295/35 ZR 20
Freins avantDisques ventilés et percés, 330 mm
Freins arrièreDisques ventilés et percés, 330 mm
Diamètre de braquage11,2 mètres

Consommations de la Porsche 911 (992) Carrera cabriolet 385ch PDK 2020

Route7,8 L/100 km
Autoroute9,1 L/100 km
Ville11,2 L/100 km
Consommation mixte10,4 L/100 km
Émissions de CO2/km236 à 245 g/km
Vignette Crit’Air1
NormeEuro 6D

Performances de la Porsche 911 (992) Carrera cabriolet 385ch PDK 2020

0 à 100 km/h4,4 secondes
400 mètres départ arrêté/
Kilomètre départ arrêté/
Vitesse maximale291 km/h

Dotation de la Porsche 911 (992) Carrera cabriolet 385ch PDK 2020

Niveaux de finitions et principaux équipements de série
Peinture de carrosserie opaque Blanc, Jaune Racing, Rouge Indien ou Noir
Capote souple Noir, Brun, Rouge, Bleu ou Noir et Gris.
Jantes alliage 19 pouces (avant) et 20 pouces (arrière)
Optiques à LED
Allumage automatique des feux et essuie-glaces
Climatisation automatique bi-zone
Sièges Sport avec dossier réglable électriquement
Écran central de 10,9 pouces
Volant multifonctions
Deux ports USB
Démarrage mains libres
Radars de recul avant et arrière
Pack Audio 8 avec 8 haut-parleurs et amplificateur intégré
Porsche Connect Plus avec module de navigation en ligne
Principales options
Peinture métallisée (1 248 €)
Blanc Carrara, Noir Intense, Gris Quartz, Gris Dolomite, Argent GT, Bleu Gentiane, Vert Aventurine
Couleur spéciale (2 736 €)
Craie, Rouge Carmin, Orange Fusion, Bleu Requin, Vert Python
Jantes Carrera S 20/21 pouces (1 632 €)
Jantes RS Spyder Design 20/21 pouces (3 432 €)
Intérieur tout cuir (à partir de 4 008 €)
Sièges Sport Plus (810 €)
Pack SportDesign (4 068 €)
Régulateur de vitesse adaptatif (1 716 €)
Bouchon de réservoir en aluminium (132 €)
Pack Chrono Sport (2 400 €)
Système d’échappement Sport (2 628 €)
Caméra de recul (660 €)
Volant GT en cuir (276 €)
Pack intérieur Carbone (1 800 €)

Prix du neuf de la Porsche 911 (992) Carrera cabriolet 385ch PDK en 2022 : 127 788 €

Bouton retour en haut de la page